DIMO, votre expert objets et textiles publicitaires personnalisés depuis +65 ans

Bienvenue chez DIMO, votre spécialiste des objets et textiles publicitaires personnalisés et goodies d'entreprise !

Découvrez notre nouveau site en ligne, entièrement dédié à la personnalisation d'objets de communication et cadeaux d'entreprise. chaque produit reflète de vraies valeurs : qualité, durabilité et engagement.

Parcourez notre large gamme de goodies et cadeaux d'entreprise personnalisables, pensés pour renforcer votre image de marque et valoriser ce qui rend votre entreprise unique.

Objets personnalisés
Produits Thèmes
Besoin d'aide ?

Conditions de retour

Dimo s'engage à vous offrir une satisfaction totale, mais dans le cas rare où un retour est nécessaire, veuillez suivre les indications ci-dessous.

1. Retours sur des produits personnalisés

Les produits personnalisés que nous créons pour vous selon vos spécifications sont uniques et adaptés à vos besoins de communication. À ce titre, ils ne peuvent être ni retournés ni remboursés, sauf en cas de non-conformité.

 

Cas de non-conformité :

  • Si un produit personnalisé présente une non-conformité par rapport à votre commande (erreur de personnalisation, défaut de fabrication, ou autre problème de conformité), vous pouvez demander un retour.
  • Dans ce cas, contactez notre service client dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande, indiquez vos coordonnées et la référence de la commande concernée.
    Email de contact : sav@dimo.fr
  • Notre équipe de support vous accompagnera pour résoudre le problème et organiser le retour si nécessaire.

2. Retours des produits non personnalisés

Pour les produits non personnalisés achetés sur notre site Dimo.fr, vous avez la possibilité de demander un retour et un remboursement, sous réserve des conditions suivantes :

  • Le produit doit être intact, dans son emballage d'origine, et ne doit pas avoir été ouvert ni utilisé.
  • La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.


Processus de retour :

  • Contactez notre service client pour initier la demande de retour à l'adresse suivante : sav@dimo.fr
  • Une fois votre demande validée, nous vous enverrons les instructions pour retourner les produits.

3. Remboursements

Pour les produits non personnalisés conformes aux critères de retour :

  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception et vérification des produits retournés.
  • Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit non conforme.
  • Mode de remboursement : le remboursement sera effectué par le même biais que celui utilisé lors de l'achat initial (carte bancaire, virement, etc.)