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Bienvenue chez DIMO, votre spécialiste des objets et textiles publicitaires personnalisés et goodies d'entreprise !

Découvrez notre nouveau site en ligne, entièrement dédié à la personnalisation d'objets de communication et cadeaux d'entreprise. chaque produit reflète de vraies valeurs : qualité, durabilité et engagement.

Parcourez notre large gamme de goodies et cadeaux d'entreprise personnalisables, pensés pour renforcer votre image de marque et valoriser ce qui rend votre entreprise unique.

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FOIRE AUX QUESTIONS

Mon compte client

Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquez en haut à droite sur l'icône « mon compte » puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur le bouton « Créez votre compte ». Quelques informations renseignées plus tard, vous pourrez vous enregistrer.

Pour accéder à la page de modification de votre compte client, cliquez sur l'icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil, identifiez-vous avec votre e-mail et mot de passe, puis vous arriverez sur votre compte client où vous avez accès à toutes vos informations personnelles que vous pouvez modifier à tout moment

Pour vous désabonner, rendez-vous sur votre compte client dans la première section « Informations », décochez l’inscription à la newsletter, entrez votre mot de passe et acceptez la politique de confidentialité puis enregistrez.

Vos données personnelles sont à usage strictement interne à DIMO. Elles sont utilisées dans le cadre de votre commande pour la livraison et la facturation. Vos données personnelles demeurent dans la base de données clients de DIMO.

Ma commande

Après validation et paiement de votre commande vous ne pouvez pas modifier ou annuler vous même votre commande. Cependant, vous pouvez nous envoyer un message depuis le formulaire "Besoin d'aide" avant la validation de votre BAT, afin que nos équipes puissent réagir le plus rapidement possible.

Vous recevez votre facture par e-mail à la confirmation de votre paiement

Vos commandes sont enregistrées dans votre compte client, la facture reste disponible dans la section « Historique et détails de mes commandes » 

Paiement & livraison

Vous pouvez régler votre commande via plusieurs modes de paiement sécurisés :

 

  • Chèque : Il vous faudra envoyer le chèque libellé à l'ordre de DIMO à notre adresse accompagnée de votre référence de commande.
  • Virement bancaire : Les informations bancaires vous seront communiquées lors de la validation de votre commande.
  • Carte bancaire : Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express. Votre paiement est protégé grâce à la solution de paiement française PAYPLUG.
  • Mandat administratif

Oui, en cas d'annulation de commande, un remboursement est possible. Si le paiement a été effectué par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur la carte utilisée. En cas de paiement par virement ou par chèque, un RIB sera demandé pour procéder au remboursement.

Pour un produit non personnalisé :

 Les produits standards sans personnalisation sont livrés généralement entre 5 et 10 jours ouvrés.

 

Pour un produit personnalisé : 

Une fois votre commande payée et validée en ligne, nous vous envoyons un BAT (Bon à Tirer) sous 24 à 48 heures pour approbation. Dès la validation de votre BAT, nous lançons la production de vos produits.

Indiqués sur la page produit, les délais de fabrication sont généralement de 10 à 15 jours ouvrés selon le produit. Après fabrication, la livraison est effectuée sous 24 à 72 heures.

 

Pour vos commandes urgentes, nous proposons des solutions accélérées ! Découvrez notre sélection Express et profitez d'une livraison rapide sur une sélection d'objets personnalisés.

Personnalisation des produits

Notre boutique en ligne et nos catalogues sont créés exclusivement pour les entreprises, les collectivités, les artisans, les comités d'entreprise, ou les associations. 

Les frais techniques correspondent à plusieurs prestations nécessaires à la personnalisation de vos objets :

  • Reprise de votre marquage par nos infographistes pour préparer et adapter votre logo ou visuel 
  • Gestion et manipulation des articles avant et après leur personnalisation pour garantir leur protection et leur qualité.

Bien sûr, il vous suffit de choisir la technique de marquage en quadri dans le configurateur.

Une fois que nous avons reçu votre commande et votre logo, nous vous envoyons un BAT pour validation. Le configurateur sert de prévisualisation mais le BAT tient compte de la faisabilité et des aspects techniques.

Pour l'optimisation du marquage, nous préférons recevoir votre logo en format .eps ou .ai. Si cela est impossible, n’hésitez pas à nous contacter et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée.

Tout à fait, nous sommes dans la capacité de créer exclusivement pour vous des produits 100% sur-mesure. On vous explique tout ça ici.

Certains produits sont proposés à la vente avec un marquage obligatoire, toutefois pour de nombreux autres produits il est tout à fait possible de les commander sans personnalisation. Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur le bouton "commandez sans marquage" en dessous des boutons "Devis express" et "Personnalisez".

Devis

Oui, vous pouvez facilement faire une demande de devis en ligne de deux manières.

 

1) Vous ajoutez vos produits configurés à votre panier comme pour passer une commande mais une fois que tous vos articles sont sélectionnés, vous cliquez sur "demandez un devis" depuis votre panier plutôt que de cliquer sur "commander".

Vérifier vos informations si vous êtes connectés à votre compte avant de choisir votre mode de livraison et d'envoyer la demande. Si vous n'avez pas encore créé de compte sur le site dimo.fr, il vous sera demandé de le faire à cet instant. Cela prend quelques minutes seulement.

 

2) Depuis la barre de menu ou depuis une fiche produit, vous pouvez demander un Devis Express. Avec ou sans référence, il vous suffit de nous indiquer les produits qui vous intéressent dans la partie de droite et remplir vos informations personnelles dans la partie de gauche.

 

Dans les deux cas, vous recevrez par email une confirmation et notre équipe commerciale reviendra vers vous sous 24h/48h avec une proposition de devis. 

Oui, nos équipes peuvent vous proposer des produits qui ne sont pas visibles sur notre site internet. N'hésitez pas à nous transmettre votre demande via les formulaires de contact "Devis Express" ou "Besoin d'aide ?", ou bien par e-mail à web@dimo.fr .

DIMO est présent dans le grand quart Est de la France avec 6 agences physiques : Paris, Besançon, Dijon, Annecy, Albertville et Strasbourg. Pour échanger avec l'un de 20 conseillers, laissez-nous simplement un message ici ou appelez-nous au 03 81 47 44 80 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Un commercial spécialisé web, peut également vous accompagner dans votre projet à distance, quel que soit votre localisation.

SAV

Par téléphone : 03 81 47 44 80

 

Par e-mail : sav@dimo.fr

 

Par courrier : Rue du Bois de la Courbe - 25870 Châtillon-Le-Duc

Nous nous excusons sincèrement si la situation devait arriver. Si vous constatez un défaut ou une non-conformité sur les produits reçus, nous vous invitons à nous contacter dès que possible par email à sav@dimo.fr . Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de joindre les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande,
  • Des photos claires des produits 

Notre équipe examinera votre demande dans les plus brefs délais. Si le problème est confirmé, nous vous proposerons un renvoi le plus rapidement possible.

Pour un produit personnalisé :

Les produits personnalisés que nous créons pour vous selon vos spécifications sont uniques et adaptés à vos besoins de communication. À ce titre, ils ne peuvent être ni retournés ni remboursés, sauf en cas de non-conformité.

 

Pour un produit non personnalisé : 

Pour les produits non personnalisés achetés sur notre site, vous avez la possibilité de demander un retour et un remboursement, sous réserve des conditions suivantes :

  • Le produit doit être intact, dans son emballage d'origine, et ne doit pas avoir été ouvert ni utilisé.
  • La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Contactez notre service client pour initier la demande de retour à l'adresse suivante : sav@dimo.fr . Une fois votre demande validée, nous vous enverrons les instructions pour retourner les produits.

 

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception et vérification des produits retournés. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit non conforme.