DIMO, votre expert objets et textiles publicitaires personnalisés depuis +65 ans

Bienvenue chez DIMO, votre spécialiste des objets et textiles publicitaires personnalisés et goodies d'entreprise !

Découvrez notre nouveau site en ligne, entièrement dédié à la personnalisation d'objets de communication et cadeaux d'entreprise. chaque produit reflète de vraies valeurs : qualité, durabilité et engagement.

Parcourez notre large gamme de goodies et cadeaux d'entreprise personnalisables, pensés pour renforcer votre image de marque et valoriser ce qui rend votre entreprise unique.

Objets personnalisés
Produits Thèmes
Besoin d'aide ?

Section d'aide en ligne

 

En cours de développement

 

Ma commande

Pour créer votre compte client, il vous suffit d'aller dans menu, cliquez sur « mon compte » puis sur le lien « pas de compte ? Créez en un »

Pour accéder à la page de modification de votre compte client, cliquez sur le lien « Identifiez-vous» en haut à droite de la page d’accueil, identifiez-vous avec votre e-mail et mot de passe, puis vous arriverez sur votre compte client où vous avez accès à toutes vos informations personnelles que vous pouvez modifier à tout moment

Pour vous abonner à notre newsletter, rendez-vous en bas de la page d’accueil « Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives », renseignez votre e-mail, cochez « J’accepte la politique de confidentialité » et cliquez sur « S’inscrire ».

Pour vous désabonner, rendez-vous sur votre compte client dans la première section « Informations », décochez l’inscription à la newsletter, entrez votre mot de passe et acceptez la politique de confidentialité puis enregistrez.

Vos données personnelles sont à usage strictement interne à Dimo. Elles sont utilisées dans le cadre de votre commande pour la livraison et la facturation. Vos données personnelles demeurent dans la base de données clients de Dimo.

Ma commande

Si vous n’avez pas créé de compte client, il faut le créer pour renseigner vos informations personnelles.

Vous êtes sur l’article que vous souhaitez acheter, cliquez sur « ajouter au panier », ensuite nous vous proposons de continuer vos achats ou de commander le produit, cliquez sur « commander ». Si vos informations personnelles sont bien enregistrées, vous devez à présent renseigner votre adresse où vous souhaitez recevoir votre colis ainsi que votre numéro de téléphone. Vous avez ensuite le mode de livraison sélectionné ainsi que les tarifs annoncés puis vous arrivez sur la sélection du mode de paiement à renseigner et vous pouvez valider votre achat, votre commande est prise en compte.

Lorsque vous validez et payez, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.

Après validation et paiement de votre commande vous ne pouvez pas modifier ou annuler vous même votre commande. Cependant, vous pouvez nous laisser un message depuis l’historique de vos commandes afin de nous demander l’annulation.

Vous recevez votre facture par e-mail à la confirmation de votre paiement

Vos commandes sont enregistrées dans votre compte client, la facture reste disponible dans la section « Historique et détails de mes commandes » 

Mon paiement


Ma livraison